U9

MERCREDI 19 DECEMBRE A 15H30 : FETE DE NOEL DANS LES NOUVEAUX LOCAUX  DU STADE LES LOUATAUX POUR LES U7 ET U9.

Merci à notre sponsor Juradécor pour la contribution apportée au FCC. Un partenariat est mis en place dans lequel les membres du FCC (licenciés, entourage du joueur, ou bénévoles…) bénéficient de 15% de réduction sur leur achat en magasin. Il vous suffit juste de vous présentez à l'accueil comme membre du FCC. Alors n'hésitez pas à utiliser cette offre qui ne sera que bénéfique pour le club par la suite.

UN ENTRAINEMENT LE MERCREDI MATIN, à partir du mois d'Octobre, EST PROPOSE DE 10H30 A 12H00: MERCI DE S'INSCRIRE AUPRES DE DIDIER CUYNET.

Mercredi : Entrainement Louataux : Terrain herbe du fond 13h30-15h

• Johan Bouvier