REPRISE DES ENTRAINEMENTS LE MERCREDI 13  FEVRIER A 13H30

L'EQUIPE DES EDUCATEURS SOUHAITE  UNE BONNE ANNEE 2019 A TOUS LES PARENTS ET A LEURS JEUNES JOUEURS , REUSSITE  DANS VOS PROJETS ET QUE LA SANTE VOUS ACCOMPAGNE TOUTE L ANNEE.

BRAVO à tous les joueurs pour cet après midi de plaisir .  Nous vous souhaitons de bonnes vacances et des bonnes fêtes de fin d'année.

Merci aux parents qui ont vendu les calendriers et à ceux qui vont les vendre. (si besoin d'un renseignement: CUYNET Didier 06 79 84 95 01).

Merci à notre sponsor Juradécor pour la contribution apportée au FCC. Un partenariat est mis en place dans lequel les membres du FCC (licenciés, entourage du joueur, ou bénévoles…) bénéficient de 15% de réduction sur leur achat en magasin. Il vous suffit juste de vous présentez à l'accueil comme membre du FCC. Alors n'hésitez pas à utiliser cette offre qui ne sera que bénéfique pour le club par la suite.

Mercredi : Entrainement Louataux : Terrain herbe  de 10h30 à 12h00 et de13h30 à 15h.

Samedi : de 10h30 à 12h00