U16

Merci à notre sponsor Juradécor pour la contribution apportée au FCC. Un partenariat est mis en place dans lequel les membres du FCC (licenciés, entourage du joueur, ou bénévoles…) bénéficient de 15% de réduction sur leur achat en magasin. Il vous suffit juste de vous présentez à l'accueil comme membre du FCC. Alors n'hésitez pas à utiliser cette offre qui ne sera que bénéfique pour le club par la suite.

Reprise Individuelle (digérer les fêtes) : 4/5 séances aérobie (faible allure) de 20 à 30min par séance + renforcement/gainage

Reprise Entrainement extérieur groupe U16-U18 :  Lundi 28 Janvier

Matchs Amicaux U16 :

09 Février : Pontarlier U16R1

16 Février : Beaune U16R2

23 Février : Jura sud U16R1

Horaires d'entrainements : Lundi 17H45 / Mercredi 17H / Vendredi 17H45

Me prévenir en cas d'absence et de vacances

YVAN DUCRET