Mercredi 23 Janvier : Entraînement annule cause neige

Samedi 23 Février : Amical Triangle d'Or à Champagnole ou Finale Futsal

U15 B match amical le matin contre Jura lacs 2

Samedi 2 Mars : 1/8 Finale Coupe Jura à Mont ss Vaudrey

Merci à notre sponsor Juradécor pour la contribution apportée au FCC. Un partenariat est mis en place dans lequel les membres du FCC (licenciés, entourage du joueur, ou bénévoles…) bénéficient de 15% de réduction sur leur achat en magasin. Il vous suffit juste de vous présentez à l'accueil comme membre du FCC. Alors n'hésitez pas à utiliser cette offre qui ne sera que bénéfique pour le club par la suite.

Quentin Maraux

07-77-82-88-63-> Pour les questions et me communiquer vos dates de vacances