SENIORS-U15 FEMININE

Merci à notre sponsor Juradécor pour la contribution apportée au FCC. Un partenariat est mis en place dans lequel les membres du FCC (licenciés, entourage du joueur, ou bénévoles…) bénéficient de 15% de réduction sur leur achat en magasin. Il vous suffit juste de vous présentez à l'accueil comme membre du FCC. Alors n'hésitez pas à utiliser cette offre qui ne sera que bénéfique pour le club par la suite.

Semaine du 03/12 au 09/12

Entrainement U15 F : mercredi de 17h00 à 18h45

pas d'entrainement jeudi.

Samedi Journée foot féminin futsal à Juraparc à Lons.

Semaine du 10/12 au 16/12

Entrainement U15 F : mercredi de 17h00 à 18h45

LOTO DE NOËL

Nous remercions par avance,les mamans qui voudront bien fabriquer quelques pâtisseries et de nous les amener le dimanche 16 décembre entre 10h et midi à l’oppidum .