Coupe du monde U7 & U9 (mercredi 19 décembre 2018).

Voici deux comptes-rendus de cet après-midi dédiée à notre école de foot.

Fête du 19 décembre : L'après-midi dans  la salle des Louataux s'est déroulée une "coupe du monde " U7 et U9.

65 enfants répartis dans 2 groupes de 6 équipes " internationales" : ( 5-6ans et 7-8ans ) ont participé à un tournoi dans une bonne ambiance.

Puis goûter dans la nouvelle salle : vidéos des matchs - goûter de fête (papillotes , chocolat chaud, clémentines, petits pains ...). Galettes et boissons pour les parents. Chanson de la coupe du monde avec en cadeau une réplique de la coupe du monde à chaque joueur : que du bonheur.

Un bon  moment de convivialité entre  parents , enfants, éducateurs et bénévoles.

Vente des calendriers : remerciements  aux parents , joueurs et aux éducateurs pour leurs implications et merci à tous ceux qui ont ,par leurs achats de calendriers, contribué à la réussite de cet évènement.

Didier.

Le goûter de Noël des catégories U7 et U9 s'est déroulé ce mercredi après midi 19 décembre bien préparé et mis en place par l'équipe d' éducateurs : Didier, Alain, Dominique, Kevin et Mathieu.

Au programme : Début d'après midi un petit tournoi en salle remake coupe du monde puis, accueil au club house : boissons pour tout le monde et remise d'un petit cadeau de noël : sachet goûter et papillotes pour chacun suivi d'un chocolat chaud.

Une réplique de la coupe du monde a été remise à chacun des 65 enfants présents licenciés au FCC et ayant participé au tournoi.

Puis animation diaporama et musique du mondial avec la chanson de Vegedream : "ramène la coupe à la maison"

Le nouveau club house du Synthé  était presque trop petit pour accueillir tous les enfants et leurs parents !