GENIUS (TRIBUTE TO RAY CHARLES) EN CONCERT

Le 25 juillet 2017
Place de la mairie

Description

Le tribute to Ray Charles « GENIUS » a été créé en 2011 sur une envie du chanteur Jean-Charles Mossu. Une voix prenante qui inspire la puissance du gospel et la justesse de la soul, associée au swing d’une section cuivre, le tout soutenu par un trio rythmique à la façon rhythm’n’blues.
Spectacle musical retraçant la vie et l’œuvre de Ray Charles en nous faisant voyager à l’époque de la ségrégation, au cœur des boites de jazz noires américaines où le Genius débuta sa longue carrière.
Concert plein d’émotion, « GENIUS » vous fera danser, swinguer et rire pendant plus d’une heure et demie. Bref, une véritable échappatoire à la morosité.

La buvette sera tenue par le FC Champagnole (serge et toute son équipe)