Clémence Dumont Girard, joueuse de l'équipe féminine U15.

13 janvier 2019 - 10:00

Clémence, 14 ans, est originaire de...Montpellier.

Tout comme son amie Mélanie, avec qui elle est en classe de 3eme au collège des Louataux de Champagnole, c'est lors d'une journée porte ouverte que l'idée de jouer au foot (comme ses copains) lui vient a l'esprit.

Ses débuts commencent donc en septembre 2018 au poste de milieu droit dans l'équipe féminine animée par Romain Grappe qu'elle aprécie pour sa gentillesse.

La bonne ambiance qui règne dans l'équipe lui donne donc envie de continuer.

Clémence suit les matchs de foot à la TV, aime bien l'OL et Benjamin Pavard.

Côté projet professionnel, elle a déjà une idée en tête : Travailler dans le Design ou le Stylisme.

Et maintenant nous lui posons la question devenu un rituel : " Quel est ton plat préféré ? "

Réponse : Les pizzas.