Benjamin MAURIZE (U16).

9 janvier 2019 - 10:00

Benjamin, 15 ans, nous vient de la Haute Marne (Lanty-sur-Aube) et cela fait 6 ans qu'il est à Champagnole (Cize) où il s'est bien adapté.

Il joue au foot depuis 7 ans et a commencé au FCC en U11.

Après une année passée au club de Crotenay, il est revenu au FCC pour la bonne entente qui règne dans l'équipe des U16.

Il apprécie Paul Pogba comme joueur professionnel mais n'a pas de club de référence.

Hormis le sport qui est sa passion première, il aime les jeux vidéos, être en amis et aller au Macdo.

Comme étude, il prépare un CAP de décolletage en classe de seconde au Lycée Paul Emile Victor. L' histoire - géographe et la physique - chimie lui plaisent.

Pour terminer, Benjamin a deux frères de 17 et 19 ans et une soeur de 7 ans.