Bilan de mi - saison de l' équipe B.

5 janvier 2019 - 10:00

Bilan de demi saison :

Parcours de première partie très irrégulier. Malgré ça, une 4eme place à la trêve ce qui est vraiment dommage surtout après avoir accumulée 3 défaites à domicile....

Le fait d'être une équipe réserve et d'être tributaire de l' équipe A n'explique pas tout malheureusement.

On arrive pas à franchir ce petit palier pour être plus haut car, avec plus de régularité, je pense qu'on aurait pu être 2eme. Il nous reste de le marge de progression : le groupe est jeune ..

Le bilan reste correct car cette 4eme place est super vu que notre objectif premier reste le maintien..qu'il faudra assurer !

A l année prochaine avec j’espère la montée pour la A et la C !

Raby Es Souabni