SENIOR A : Bilan de la première partie de saison par Patrick Ladwig.

24 décembre 2018 - 11:12

Que dire de cette première partie de saison ?    En tant d'éducateur de l'équipe A, je ne peux qu'être content et satisfait de cette première partie de saison avec une place au classement qui nous permettra de jouer, je l'espère, un rôle majeur sur la seconde partie de championnat.   Début de saison abouti tant dans l'implication que dans l'investissement de l'ensemble des joueurs sur ce qui a été demandé en terme d'organisation, d'état d'esprit et de projet de jeu et parfaitement exécuté sur les 9 matchs de championnat joués à ce jour avec 6 victoires, 2 nuls et 1 défaite.   Le collectif a répondu à mes attentes et chacun des joueurs présents sur les différents matchs joués a su amener sa partition et sa pierre à l'édifice.   Malgré la jeunesse de l'effectif et l'inexpérience à ce niveau de certains, malgré les rotations (choix), malgré les blessures on a su être compétitif, performant et solide, parfois bon, parfois très bon, parfois moyen mais toujours avec un état d'esprit remarquable avec toujours l'envie de bien faire et des joueurs réceptifs, à l'écoute, concernés....ne changez pas, ne changez rien.   Les cartes vont être redistribuées et un tout autre championnat va débuter en février avec un rôle qu'il va falloir appréhender, le rôle du "chassé".  Le plus compliqué va commencer pour nous, pour vous : Assumer ce statut.   Mais bon il y a pire, non ? et le maintien n'est plus.... très loin. Donc aucune pression à avoir et je pense qu'on aurait tous signé pour être à cette place à la reprise cet été.  Des équipes vont se révéler et des dynamiques vont s'inverser. A nous de faire en sorte de maintenir le cap et de rester concerner, solide, concentré, impliqué, généreux et..... ambitieux. A vous (joueurs) de choisir sur ce qui va ou non se faire, sur ce que vous voulez ou non pour vous, pour nous, pour le club..... à vous de vous fixer "l'objectif".    Merci à mes deux fidèles dirigeants Christian et Jean-Pierre pour leur collaboration et leur soutien.
Bravo à Raby et Ichem pour leur excellent début de saison respectif avec les 2 autres équipes seniors. Bravo à l'ensemble des éducateurs du club pour leur implication et leur travail auprès des jeunes du club. Bonnes fêtes à toutes les composantes du club et à leurs proches.....dirigeants(es), bénévoles, sponsors, joueuses, joueurs, accompagnateurs, parents, supporters, sympathisants....     Aux joueurs seniors un bon repos et à très vite pour la reprise afin d'attaquer au mieux cette seconde partie de saison et la perspective de ce formidable challenge à relever.     Patrick Ladwig