Clémence et Mélanie, deux amies découvrent le foot féminin.

22 décembre 2018 - 10:00

Clémence et Mélanie ont rejoint l' équipe féminine U15 (animée par Romain Grappe) en début de saison.

C'est à l'occasion d'une journées portes ouvertes organisée par notre club que la pratique du ballon rond les a séduite.

Parlons aujourd'hui de Mélanie.

Agée de 14 ans, native de Pontarlier, elle habite Champagnole et est en classe de 3eme au collège des Louataux avec...Clémence.

Elle apprécie aussi bien l'ambiance qui règne dans l'équipe que son éducateur Romain Grappe.

Ses débuts au poste de défense furent un peu compliqués mais avec de la concentration tout va mieux.

Tout cela lui donne envie de continuer.

Comme les garçons, elle suit les matches à la TV et a une équipe et un joueur préféré : l' OM et Dimitri Payet.

Enfin, Mélanie a déjà une idée de ce qu'elle aimerait faire plus tard : Travailler dans le milieu de l'enfance.

Voilà pour Mélanie. La prochaine fois nous vous parlerons de Clémence.

Ah oui....elle aime les pizzas.