Bilan de mi - saison U13 A & B par Antoine Oncle et Alexandre Brenans.

20 décembre 2018 - 17:00

Nous avons un effectif de 33 joueurs, 18 U12 et 15 U13 pour deux équipes.

Chaque week-end nous prenons 12 joueurs par équipe. Nous avons fait un total de 50 séances depuis le début de l'année avec une moyenne de présence de 66%.

Pour l'équipe A :

Une bonne première partie de saison, que ça soit aux entrainements ou pendant les matches, avec un très bon état d'esprit, de la concentration, de l'application, et de l'implication.

Un peu de regret par rapport aux jonglages, où nous n'avons pas réussi à décrocher un seul point bonus de la première partie de saison. Ce qui nous fait manquer la montée.

Nous avons réussi à produire du jeu, à être solide défensivement contre des équipes supérieures à nous et être efficace face à ces dernières.

Mais contre des équipes plus faibles, trop souvent, nous nous faisons peur par un manque d'efficacité devant. Relachement de notre part et irrégularité entre chaque quart-temps et entre chaque match. Mais dans l'ensemble, les performances étaient cohérentes.

Les matchs se déroulaient de la manière suivante :

Première partie avec le jonglage où les joueurs devaient faire 50 jonglages pied fort, 50 jonglages pied faible, et 50 jonglages têtes. Les jonglages permettent d'avoir des points bonus pour le classement final. Le barème est entre 900 et 1100 = 1 point bonus entre 1101 et 1200 = 2 points bonus. Total point bonus obtenu = 0

Deuxième partie avec le match, qui se déroulait en quatre quarts-temps de 15 min avec une pause coaching entre chaque. Total de point pour les matches : 16 points.

Merci pour les joueurs pour leurs implications, et merci aux parents pour avoir accompagné et encouragé les enfants durant les matches en espérant que ça continue pendant la deuxième partie de saison.

Pour l'équipe :

La première partie de saison des U13 est satisfaisante.

Dans un championnat hétérogène, les joueurs ont gagner 3 matchs, fait 2 matchs nuls et perdu 2 matchs.

Au niveau, du défi les joueurs ont rapportés 10 points sur 12 possibles. Ils ont également fait un beau parcours en coupe en allant au deuxième tour, se faisant éliminer par l'équipe une. La progression des joueurs s'est fait remarquée dans le jeu durant les matches

Bonne fête de fin d'année à tous.

Antoine et Alexandre