Bilan de mi-saison de nos U15 A par Quentin Maraux.

18 décembre 2018 - 13:12

La première partie de saison terminée, l’heure du bilan est le suivant :

En terme de résultats, il sont insuffisants car nous terminons 3ème et donc nous n’accédons pas aux U15 Inter-Secteurs.

C’est en partie dû à du contenu en dent de scie : Trop peu de matchs aboutis dans leur globalité, manque de maturité athlétique.

Mais pas seulement, les jeunes sont dans une catégorie d’acquisition des principes du foot à 11 demandant une exigence individuelle et collective qu'ils ont du mal à acquérir. Il faut plus de remise en question de la part de chacun afin de s’approprier le projet de jeu.

Il y a beaucoup de mieux de ce point de vue, mais il ne faudra pas relâcher le travail et la remise en question à chaque instant afin de développer ces qualités individuelles et collectives pour une prise de plaisir plus importante de la part de tous.

Je tiens à remercier chaque personne, parents/éducateurs ayant contribué au bon déroulement de la première partie de saison et vous invite à en faire autant, voir plus sur de futurs projets collectifs.

Remerciement particulier à François, Arnaud Brandl et Yves pour leurs aides régulières.

Quentin Maraux