Bilan de mi - saison pour les U11 B et les U15 B.

15 décembre 2018 - 16:48

U11 B

Des débuts compliqués avec des scores lourds, mais une volonté toujours aussi présente à la mi-saison.

Même si celle-ci peut déborder et donc beaucoup de temps perdu pour calmer tout ça.

Il y a beaucoup de joueurs qui débutent dans le football et qui ont donc du retard techniquement.

Malgré ça des résultats un peu plus satisfaisants.

U15 B

Un groupe qui varie beaucoup selon les week-ends et un manque de sérieux et d’assiduité lors des entraînements qui empêche de rattraper le retard technique de certains joueurs.

Seulement une mi-temps intéressante à se mettre sous la dent contre un gros de la poule (match allé à Poligny).

L’ambiance est toujours bonne.

Le dernier match est à l’opposé de ce début de saison et reste prometteur !

Théo SAUVREZY