Samedis du Foot Féminin.

12 décembre 2018 - 18:08

Dans le cadre du Téléthon,

le District du Jura a organisé ce samedi 8 décembre à Jura Parc de Lons-le- Saunier une journée de Futsal.

La matinée a été réservée aux U9G avec deux vagues successives de 15 équipes.

L’après midi a été dédiée aux Samedis du Foot Féminin avec également 2 vagues : les U13F puis les U15F.

Ce sont plus de 300 jeunes footballeuses et footballeurs qui ont participé à cette journée.

Pour le FCC, un bon état d esprit avec 8 joueuses présentes

Bon rétablissement à Maëva Grappe qui s'est blessée au niveau du coude (contusion).