Fernand Godin - Milieu U16

8 décembre 2018 - 16:38

Fernand, 14 ans, joue au foot depuis l'âge de 5 ans.

(Il a rejoint le FCC cela fait 4 ans en U13 1ère année).

Il est originaire du Jura et habite Nozeroy.

Déjà en classe de seconde au lycée Paul Emile Victor de Champagnole, sa matière préférée reste le sport mais il aime bien l'anglais aussi.

Fernand trouve que l' ambiance du club est très bonne et, côté projet, il serait bien tenté de rejoindre l' équipe sénior.

Club et joueur professionnel : Olympique Lyonnais et Alexandre Lacazette.

Enfin, pour la question (devenue maintenant un rituel) du plat qu'il préfère : Ce ne sont ni les pâtes, ni le kebab mais...

la fondue savoyarde !

Nous souhaitons tous le meilleur à Fernand au sein du FCC.