Maïssa (U7) et Gabin (U13) nous parlent d' eux.

16 novembre 2018 - 14:31

Ce mercredi 14 novembre, Maïssa El Hadji (U7) et Gabin Widmer (U13A) se sont prêtés au jeux des questions réponses.

Pour Maïssa, 7 ans, ce sont ses débuts dans un club de foot. Sa grande soeur de 14 ans, avec qui elle s' amuse au ballon rond, lui a donné envie de rejoindre une équipe.

Elle regarde le foot avec son papa à la télévision et aime bien l' équipe de France (Antoine Griezmann et Neymar).

L' ambiance du club lui convient et trouve que son éducateur, Didier Cuynet, est gentil.

Maïssa habite Champagnole et est en classe de CE1 à l' école élémentaire Hubert Rives.

Gabin, 11 ans, est un jurassien né à Lons-le-Saunier et habite à Arbois.

C' est pour progresser qu'il a choisi de rejoindre notre club en U13A cette saison.

Il a commencé à pratiquer le foot à l' âge de 5 ans. Le club lui plaît bien, l' ambiance y est bonne et son éducateur, Antoine Oncle, bien qu'exigeant est sympa.

Son projet, au sein du FCC, serait de rejoindre les séniors mais la route est encore longue.

Côté joueurs professionnels, il penche pour Mbappé et le PSG.

Collégien en 6e au groupe scolaire Saint-Just à Arbois, il a deux soeurs.

hormis le sport, sa matière préférée est l' anglais.

Il aime la chasse, pratique la pêche et aime...les pâtes.

Nous souhaitons à Maïssa et à Gabin de faire une belle saison au FCC.