QUELQUES NOUVELLES DES SÉLECTIONNÉS

11 novembre 2018 - 16:16

Les sélections U15 Féminines et Garçons affrontaient leurs homologues de Saône et Loire lors de rencontres amicales disputées ce mercredi 07 novembre sur le terrain de Sagy (71).

Sous une pluie diluvienne, les joueuses U15 ont accroché un match nul 2 buts à 2 alors que les Garçons ont du s’incliner par 2 buts à 0.

L’encadrement, composé de Ludovic Cornebois, Jean-Yves Journot, André Mazet, Jean-Claude Clerc et Élodie Myotte était satisfait du comportement des joueurs et des joueuses.

Prochaine étape pour certains joueurs et joueuses le stage régional de leur catégorie….

Quatre de nos joueurs faisaient partis des sélections,Emma Courdier avec la sélection féminine.Arthur Salvi,Félicien Grappe et Loris Tribut avec les garçons.

Bravo à eux et souhaitons qu'ils fassent parti du stage régional