Et si on vous parlait d' Enzo Vasallucci, joueur U16.

26 octobre 2018 - 16:47

Enzo, 15 ans, joue au foot depuis l'âge de cinq ans.

Venu du club de Crotenay depuis l' an dernier, il joue actuellement dans l' équipe U16 en latéral ou milieu droit.

Originaire de Marigny, il est lycéen en classe de seconde au Lycée Paul Emile Victor de notre ville.

Côté joueur, il penche pour Nabil Fekir et côté club, pour l' Olympique Lyonnais.

Avec des origines italiennes et, comme la plupart des camarades de son équipe, on aurait pu croire que son plat préféré était les pâtes. Et non...c'est la pizza !

Bonne saison au FCC Enzo.