Journées de détection " jeunes ".

14 octobre 2018 - 11:16

Dans le cadre du Plan de Performance Fédéral, cinq journées de détections « Jeunes »  organisées par le district, auront lieu à Champagnole durant les vacances de la Toussaint.

Ces détections concerneront les U12 aux U14 Garçons et les U12 aux U15 Féminines.

Bravo:

- à nos filles: Chauvin Lesly, Courdier Emma, El Aji Wijdane.
- à nos U12: Widmer Gabin, Morel Jean Jules, Manai Ramy, Coste Robin, Carminati Louka, Giraud Paul.                 - à nos U13: Jeannin Lucas, Millet Joris, Prevalet Armand, Roche Matheo, Rinaldi Matheo, Brenans Mathis.            - à nos U14: Dhimene Chadi, Albertazzi Enzo, Barriod Jules, Manai Zihed, Melet Anthony, Gillen Charly, Paget Mathys.

Qui participeront à cette détection.

Et surtout un grand bravo à Arthur Petetin (notre photo) qui fait parti des 32 joueurs convoqués pour le stage régional U16 à Grandvillars. Notre champagnolais sera parmis les joueurs du F.C. Sochaux et de L'AJ  Auxerre et de l'ASM Belfort.

Souhaitons lui bonne chance et de bien profiter de cette journée.