U16 : Interview de nos " 2 " Arthur (vendredi 7 septembre 2018).

10 septembre 2018 - 16:38

Arthur Salvi a 14 ans et joue au FCC depuis l’ âge de 5 ans.

Jurassien d’origine, il habite Sapois et est collégien au groupe scolaire Jeanne d' Arc de Champagnole en classe de 3ième.

Deux de ses petits frères évoluent aussi dans notre club : Félix en U7 et Roméo en U11.

Evidemment Arthur a suivi la Coupe du Monde cet été.

Son joueur et son club préféré : James Rodriguez (joueur international colombien) et Monaco.

Interrogé sur ses projets sportifs et professionnels :

" Déjà, j’ étais pressé de reprendre les entraînements pour la nouvelle saison. Je souhaite aller au delà du statut de sénior et pour le travail, j’ aimerais être kiné ou médecin au sein d’ une équipe " .

Arthur Petetin, 15 ans, est également originaire du Jura et habite Le Latet.

Arthur joue aussi au foot depuis l’ âge de 5 ans dans notre club et aimerait intégrer l’ équipe 1ère.

En classe de seconde au  Lycée Paul Emile Victor de Champagnole, il a déjà son projet professionnel en tête :

" J’ aimerais suivre la filière STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives).

Le joueur que je préfère est Ronaldo et mon club le Real Madrid ".

Arthur et Arthur apprécient la bonne ambiance au sein du club :

" On se connait tous bien ! "

Inutile de dire que nous leur souhaitons le meilleur dans leurs projets respectifs et une très bonne saison 2018 - 2019 au FCC.