Football Club de champagnole : site officiel du club de foot de CHAMPAGNOLE - footeo

BRAVO LES U13

27 août 2018 - 19:28

Le tournoi se déroulait sur toute la journée avec le matin la phase de poule avec deux poules, une de six équipes et une de sept équipes. 

L'équipe A est tombée dans la poule de six équipes et l'équipe B dans la poule de sept équipes. Et l'après midi avec les demis-finales pour les deux premiers de chaque groupe et les matchs de classements. 

 Pour l'équipe A, nous avions dans la poule Bresse jura, RC Lons, Jura Sud 2, Pontarlier, Jura Lacs 2.

Les matchs duraient 10 min.

Premier match contre Bresse Jura avec un match équilibré où nous avons été cohérents défensivement et efficaces devant le but car nous gagnons 1-0 sur une des seules occasions que nous avons eu dans le match. 

Deuxième match contre RC Lons, un peu plus compliqué à cause d'une grosse pression mise par l'adversaire mais nous avons su rester solide défensivement pour ne pas prendre de but et faire 0-0. 

Troisième match contre Jura Sud 2 où nous gagnons 4-0 grâce à la pression que nous avons mis dès le début sur nos adversaires. Un match où nos adversaires ne nous ont pas mis en danger. 

Quatrième match contre Jura Lacs 2 où nous gagnons 2-0 dans un match assez équilibré, mais nous avons su profiter des erreurs défensives adverses pour marquer deux fois.

Cinquième match contre Pontarlier, nous gagnons 2-0 dans un match où nous avons été mis en difficulté par le gabarit des adversaires, mais nous avons été cohérent défensivement sur la mise sous pression, sur les relances courtes de l'adversaire et sur les transitions offensives et défensives. 

Grâce à ces résultats nous avons terminé premier de notre groupe et donc qualifié pour les demis-finales. 

 L'après-midi nous avons joué notre demi-finale contre Jura Lacs 1 qui avait terminé deuxième de sa poule. Les matchs de l'après-midi durent 12 min. 

Le match était équilibré avec des occasions de chaque côté d'où le résultat de 0-0 à la fin du match. Séance de tirs au but que nous remportons 3-1 ce qui nous qualifiait pour la finale du tournoi. 

 La finale se déroule sur deux mi-temps de 10 min. Nous affrontons Jura Sud 1 pour cette finale. Nous perdons 3-0, nous n'avons pas pu exister tant l'adversaire était costaud défensivement, avec des joueurs de qualités, et nos joueurs commençaient à être épuisés physiquement. 

 Bilan de la journée: Très content de ce que l'on a proposé tout au long de la journée, avec de la cohérence sur tous les matchs que ce soit défensive et offensive. À continuer sur toute la saison.

 

Le challenge des lacs a commencé face à Pontarlier 2 pour l'équipe B, exposé a une équipe de niveau équivalente le match s'est neutralisé sur un 0-0. Comme deuxième match, ils ont eu jura lacs 1 comme adversaire, une équipe meilleur qui gagne difficilement le match 1-0.
Pour le troisième match, les champagnolais réalisent une belle performance défensive face à jura dolois pour conserver un score nul et vierge. Coteaux de Seille était au programme pour le 4e match, après avoir encaissé un but, les joueurs ont réagi et ont récupéré les 3 point grâce à un but de Maxance et Mateo Rinaldi.
Le 5e match opposé face au gj petite montagne, a été perdu 1-0. pour le dernier match de poule et de la mâtiné, les joueurs ont joué face au vainqueur du tournoi, ils se sont logiquement incliné 4-0. L'après-midi, après un bon repas pour reprendre des forces, il restait le match de classement. Après avoir fini 6eme de la poule le matin, on joue le 6eme de la poule B. Pour ce match face à jura lacs B,les Champagnolais ont gagné 1-0 et terminent le tournoi 11e sur 13.

Merci aux parents qui ont accompagnés les enfants, merci au club de Jura Lacs pour l'accueil et pour le bon déroulement du tournoi. 

Antoine et Alexandre

Commentaires

LOTO DE NOËL

Nous remercions par avance,les mamans qui voudront bien fabriquer quelques pâtisseries et de nous les amener le dimanche 16 décembre entre 10h et midi à l’oppidum .

 

JURADÉCOR

Un partenariat est mis en place  dans lequel les membres du club (licenciés, entourage du joueur ou bénévoles...) bénéficient de 15% de réduction sur leur achat en magasin. Il vous suffit juste de vous présentez à l'accueil comme membre du FCC. 

Alors n'hésitez pas à utiliser cette offre qui ne sera que bénéfique pour le club par la suite. 

Un pourcentage final sera reversé au FCC.