LE MILLION

17 août 2018 - 16:10

Le site du F.C.C. a dépassé le million de visite en 6 ans d’existence.

Le site est premier sur 60 sites footéo (notre hébergeur) au niveau du district et 56 ème sur 1 200 sites au niveau national. Loin devant certains clubs de national,

Un grand merci à Jean-François Leroy notre photographe. Grâce à ses photos, il nous a permis de donner un nouveau souffle à notre site.

Jean-François nous a contacté un jour en nous expliquant qu’il était passionné de photos,et après avoir photographié pendant des années la nature et les concerts de musique qu’il fréquentait, il voulait faire des clichés en rapport avec le sport. Et depuis plus d’une saison, il arpente bénévolement le tour des terrains avec ses appareils photos, et de mettre sur le site de beaux souvenirs ainsi que de beaux instants footballistiques.

Un merci aussi à Yvan et Quentin qui gèrent notre page Facebook.

Football-Club-Champagnole-Officiel

Et bien sûr merci à vous licenciés, non licenciés,parents, etc.... qui viennent régulièrement nous rendre visite.