Reprise de l' entraînement de nos séniors avec Patrick Ladwig, leur nouveau coach.

24 juillet 2018 - 20:46

Trente deux de nos séniors se sont retrouvés mardi à 19 h 15 pour leur premier entraînement de la saison.

Philippe Duprez, Rémi Pichegru et Patrick Ladwig ont, tout à tour, pris la parole rappelant la saison écoulée et celle à venir (départ de joueurs, arrivée de nouveaux, attente du club, etc.).

La séance a ensuite débuté par un jogging de remise en forme autour du terrain par 28° à l' ombre.

Bonne chance à tous et bienvenue aux nouveaux !