DES NOUVELLES DES COUPES

26 mai 2018 - 14:50

COUPE DU CONSEIL DÉPARTEMENTAL:

Ce vendredi 25 mai Cyrille BRERO, vice président du Conseil départemental et Michel SORNAY ont effectué les tirages des 1/4 et 1/2 finale de la Coupe CONSEIL DÉPARTEMENTAL. Nos seniors C rencontreront le club de Morez en 1/4 de final le 3 juin.

COUPE INTERSPORT (EX COUPE DES RÉSERVES):

Après une belle victoire sur la réserve de Grandvillars,nos seniors B rencontreront Besançon Football B en demi-final le dimanche 10 juin.

Bonne Chance aux deux équipes

COUPE U15 DÉPARTEMENTAL:

Nos U15 se sont malheureusement inclinés 2.0 face à une solide équipe de Triangle d'or. Très beau parcours de nos garçons où l'effectif est composé majoritairement de U14