EMMA COUDIER DEPUIS HUIT ANS AU FCC

25 mars 2018 - 17:31

Emma, 13 ans, est originaire de Ney (Jura).

Après avoir essayé "différents" sports dont l’escrime, elle décide de rejoindre le FCC où elle fait partie de l'équipe des U13.
Jouer avec des garçons ne la gène nullement car elle trouve que l’ambiance est bonne.

Son stage détection à Sagy (Saône et Loire) en octobre dernier lui a donné l’occasion de progresser et faire des rencontres enrichissantes.

Collégienne au lycée Jeanne d’ Arc de Champagnole (classe de 4ème) elle songe à intégrer une équipe de filles.

Bonne continuation Emma.