DISTRIBUTION DE DEPLIANTS DANS LES COMMERCES CHAMPAGNOLAIS.

1 février 2018 - 16:32

Tout les week end de match à domicile de notre équipe fanion, des petits dépliants seront distribués dans différents commerces de Champagnole.
Le but étant de découvrir l'actualité du moment au FCC ainsi que de promouvoir l'offre des partenaires commerçants.
Le lancement de cette brochure à lieu cette semaine... je vous laisse la découvrir également ici.
Merci à nos partenaires : Bar du Stade, Épicerie aux milles et une saveurs, Twenty Bar, Adequat Masculin, La mode selon Pam et Antoine Habille L'Homme.

Si des commerçants sont intéressés n'hésitez pas à contacter :

Yvan Ducret
ducret.yvan@gmail.com