Le Foot oui ... mais pas que !

26 janvier 2018 - 08:21

Le Foot oui ... mais pas que !

Deux actions du programme éducatif fédéral ont eu lieu la semaine dernière pour les catégories u13 et u15 de la Section Sportive collège Jeanne d' Arc.

Le but, sensibiliser les jeunes sur 2 Aspects :

- Le choix du bon capitaine, réponse à la question des différents droits et devoirs d'un leader de groupe. (catégorie u13)
- Sensibilisation autour des méfaits du cannabis et des drogues sur le comportement humain. (catégorie u15)