Football Club de champagnole : site officiel du club de foot de CHAMPAGNOLE - footeo

BILAN PREMIERE PARTIE DE SAISON DE NOS U 11

18 janvier 2018 - 18:51

Voici le résumé fait par Antoine :

 

Effectif de 25 joueurs pour deux équipes, le déroulement de cette première partie de saison se fait en deux phases, première phase de brassage avec des plateaux à trois équipes, et une deuxième phases de brassage avec des matchs de deux fois 25 min. 

Pour la première phase de brassage nous avons été invaincus sur les défis et les matchs avec un groupe assez homogène où il y avait des équipes assez faible et des équipes plus de notre niveau. Nous avons terminer premier de cette phase. Nous avons su respecter les adversaires en ne prenant aucun match à la légère et en essayant de jouer au sol du gardien jusqu'aux attaquants en essayant de trouver des bases sur les relations entre les joueurs défensifs et les joueurs offensifs. 

Deuxième phase de brassage, nous sommes tombé contre Sirod 1, Poligny Grimont et Cote de l'heute 3 (match non joué à cause des intempéries). Invaincu aux niveaux des matchs mais un défi perdu contre Sirod 1.

Nous avons essayer de retrouver les relations travailler dans la première phase pour les mettre en place contre des équipes de plus haut niveau. Ca nous a bien réussi en les mettant en difficulté sur notre jeu au sol en trouvant des décalages, en cassant des lignes. Point à travailler prioritérement, notre jeu face à soi car on a tendance à trop vouloir se retourner avec le ballon. 

 

Antoine ONCLE 

 

Commentaires

LOTO DE NOËL

Nous remercions par avance,les mamans qui voudront bien fabriquer quelques pâtisseries et de nous les amener le dimanche 16 décembre entre 10h et midi à l’oppidum .

 

JURADÉCOR

Un partenariat est mis en place  dans lequel les membres du club (licenciés, entourage du joueur ou bénévoles...) bénéficient de 15% de réduction sur leur achat en magasin. Il vous suffit juste de vous présentez à l'accueil comme membre du FCC. 

Alors n'hésitez pas à utiliser cette offre qui ne sera que bénéfique pour le club par la suite. 

Un pourcentage final sera reversé au FCC.