Championnat académique futsal à Champagnole (gymnase Léo Lagrange) mercredi 13 décembre 2017.

15 décembre 2017 - 19:44

Poule composée de Pontarlier et Belfort : Match 1 : belfort 1 - 1 FCC Match 2 : pontarlier 5 - 1 FCC Match pour la 6è/5è place : Delle 1 - 5 FCC. Nous terminons 5è sur 6. Le lycée Pasteur de Besançon remporte le championnat académique.   Les joueurs ont fait de leur mieux mais l'accès aux demi finales demandait un niveau trop élevé pour nous cette année. Cette expérience doit inciter nos jeunes à chercher à progresser.