JOURNEES DE SECTEURS A SAGY MERCREDI 8 NOVEMBRE

14 novembre 2017 - 20:07

Nos deux joueurs, Antoine (originaire de Morbier) et Jules (originaire de St Claude) ont brillamment participé à la journée de secteurs qui s’est déroulée à Sagy en Saône et Loire le 8 novembre dernier avec la sélection U15. Victoire 4 buts à 3 contre la Saône et Loire. Tous deux, âgé de 14 ans, sont collégiens.   Leur souhait est d’acquérir un haut niveau dans la pratique du football et se plaisent beaucoup au FCC.   Voilà d’ailleurs les propos d’Yan Ducret, leur entraineur, à leur sujet :   "Ce sont deux garçons généreux avec un bon état d'esprit. Ils sont importants pour l'équipe, même si les deux sont plutôt du genre très timide. Je leur souhaite le meilleur avenir possible que ce soit dans le monde du Football ou ailleurs, car ce sont deux garçons intelligents ayant la tête sur les épaules. Je serai toujours là pour leur donner conseil si besoin."   Nous leur souhaitons un plein épanouissement dans la concrétisation de leur objectif.   Dès que possible nous publierons une interview d'Emma Coudier qui a également participé à cette journée.