TIRAGE COUPE BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

28 septembre 2017 - 21:05

En préambule de la soirée tirage de Coupe de France, la commission régionale sportive a procédé au tirage au sort du second tour de la Coupe Bourgogne-Franche-Comté. 66 équipes seront concernées par la deuxième étape de cette compétition régionale, lors du week-end des 7 et 8 octobre 2017.

Notre équipe première se déplacera dans le canton d'auxonne au F.C. MIREBELLOIS PONTAILLER LAMARCHE,le match aura lieu dimanche 8 octobre à 15h00.

Ce même dimanche,notre équipe B se déplacera à Ornans pour jouer son deuxième match de poule de la nouvelle coupe des réserves.

Bonne chance aux 2 équipes