NOUVELLES COMPÉTITIONS

19 septembre 2017 - 21:11

Ce week-end est un week-end de coupe pour nos 2 équipes seniors.

Notre équipe première jouera dans la désormais "COUPE BOURGOGNE-FRANCHE COMTÉ" contre Jura Nord.Le match aura lieu le dimanche 24 septembre à 15h00 à Fraisans.

Notre équipe réserve jouera dans la nouvelle coupe appelée "COUPE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE DES EQUIPES RESERVES".Cette nouvelle coupe se dispute en deux phases. Une première phase par poules géographiques et une deuxième phase à partir des ¼ de finales par matches à élimination directe. Les matches à partir des ¼ de finale seront ordonnancés par tirage au sort intégral par la Commission Régionale Sportive.Nos joueurs seront opposés à Morteau le dimanche 24 septembre à 15h00 au complexe des louataux,et rencontreront Ornans pour le prochain match de poule.