"Les yeux dans les verts" épisode 7

21 mai 2017 - 21:20

1) Présentation du joueur :

Valentin Anthonioz. Attaquant

2) Ambiance Et La Convivialité au sein du Club ?!

La force du club repose sur la formation, chaque année plusieurs jeunes intègrent les équipes seniors. Ce noyau de joueurs du cru contribue à souder l’équipe et apporte une bonne ambiance.

3) Ton avis sur le group de DH Et La place de Champagnole dans le classement ?!

Le championnat est serré, les équipes sont d’un niveau plutôt homogène. Nous sommes une équipe joueuse, avec un des effectifs le plus jeune de DH.

4) Selon toi quel est l'avantage de Champagnole par rapport aux autres équipes ?!

Pouvoir construire les équipes seniors et notamment l’équipe DH avec 90% des joueurs formés au FCC.

5) Ton meilleur souvenir au sein du FCC ?!

La qualification aux tirs au but contre le DFCO en Gambardella (malgré la tentative manquée d’Yvan Ducret). Mais le coup franc du maintien de Claude Sourapha contre le PSB restera gravé dans l’histoire du club.

6) Ton partenaire de Jeu préféré Et l'imposteur du groupe DH

Yvan Ducret la flèche verte, c’est facile de combiner avec lui sur le côté gauche.
L’imposteur Quentin Maraux alias l’homme de verre

7) Comment vois-tu ton avenir aus sein du Club ?!

Déjà on va aller chercher le maintien cette année. Après j’espère pouvoir apporter ma petite expérience aux plus jeunes générations comme l’on fait avec nous les anciens tels que Dylan, Rabbi…

Merci Valoche
#flecheverte