"Les yeux dans les verts" épisode 4

22 avril 2017 - 14:20

1. Présentation du joueur

Pierrick Dole-23ans

2. Ressentis sur le Club ? Ambiance...

Très bonne ambiance au sein d'un groupe soudé.

3.Ton avis sur le groupe de D.H. Et La place de champagnole dans celui-ci ?

La DH est un championnat très serré ou tout le monde peut battre tout le monde. Je pense que nous méritons mieux que notre place actuelle car on a démontré à plusieurs reprises que nous avions le niveau mais on paye nos mauvaises performances contre des adversaires direct pour le maintien.

4.Qu est ce qui différencie champagnole des autres clubs ?!

Ce qui différencie Champagnole du reste de la DH c'est la force du groupe et l'esprit de formation.

5. Ton plus beau moment au sein du Club?

Mon plus beau moment reste la qualification pour les 32eme de final de la gambardella contre le DFCO.

6. Ton partenaire de Jeu préféré?

Je n'ai pas de partenaire de jeu préféré, je m'entends bien avec tout le monde sur et en dehors du terrain.

7. Si tu devais te projeter sur l'avenir au sein du Club ... (envie/motivation)

Pour l'instant je reste concentré sur le maintien.

8. Quelques mots Sur l'adversaire du week end ?!

Contre Roche Novillars c'est toujours serré, mais de toute façon aujourd'hui peu importe l'adversaire il faut gagner !

Merci Le P.

#FCC #4 #capi