TOURNOI INTERNE SOUS LE SOLEIL

12 avril 2017 - 21:39

En cet après-midi ensoleillé,les 32 enfants présents ont pu participer à un tournoi en interne sur le terrain honneur du Léo Lagrange.
Nous avons constitués 6 équipes avec dans chacune d'elle des U6, U7, U8 & U9 pour faire en sorte que tous les enfants apprennent à mieux se connaître et pour que chaque équipe soit d'un niveau homogène, ce qui a donné lieu à des matchs équilibrés.
A l'issu de ce tournoi, les enfants ont eu la chance d'avoir un goûter concocté par Didier.
Merci à Alain Perrin & Gilles Martinet d'avoir été présents.