MAXIME DA SILVA

1 avril 2017 - 15:05

Afin de vous présenter les joueurs de l'équipe Fanion (DH), une nouvelle rubrique va être mise en place. En effet chaque Fin de semaine,vous aurez la possibilité de découvrir un joueur du groupe.

Afin de commencer de la meilleure des Façons, le premier chanceux est :

Maxime Da Silva 18ans
Attaquant de pointe / Ailier Droit

2. Quel est ton ressentis au sein du Club ?!
- Super Ambiance au Club, Avec un bon état d'esprit sûr et en dehors du terrain.

3. Ton avis sur le niveau du groupe de DH / Champagnole par rapport aux autres ?!
Niveau très serré avec des équipes très proches les unes des autres. Nous n'avons pas fait un bon début de saison Avec pas mal de changement qui nécessitait du Temps, Nous Alors tout donner jusqu'à la fin de saison.

4. Quel est l'avantage de Champagnole par rapport à ses concurrents ?!
De posséder dans le groupe Lilian Courvoisier ! Un atout majeur

5. Quel est ton plus beau moment au FCC ?
Lors de mon doublé en coupe de France aux Écorces.

6. Ton partenaire de jeu préféré ?
Lilian Courvoisier sans hésité

7. Comment envisages-tu ton avenir au sein du Club ?!
Je me vois rester ici à long terme. Et prendre exemple sur Les anciens du Club.

8. Quelques mots sur le Match de ce Week end ? (baume les dames)
Match important où l'adversaire est classé derrière Nous. Il faut notamment gagner pour oublier la défaite frustrante du week-end dernier !

Merci Max #MDS7