TIRAGE COUPE SENIORS ET U13

27 mars 2017 - 21:25

Le tirage au sort des huitième de finale de la coupe du conseil départemental a eu lieu ce lundi soir.Notre équipe senior C se déplacera à Montbarrey (3ème division),le match aura lieu le samedi ou le lundi du week-end de Pâques.

Pendant ce temps à Besançon a eu lieu le tirage au sort de la COUPE FRANCHE COMTE U13 CREDIT AGRICOLE.24 équipes seront au départ. Pour ce premier tour, 8 plateaux de 3 équipes seront organisés sur toute la Franche-Comté. 8 formations se qualifieront pour la grande finale, et 8 autres disputeront la consolante, lors de la même journée, le samedi 10 juin 2017 à Rioz. Nos U13 se déplaceront à Orchamps Vennes le 8 avril et joueront contre les équipes de Orchamps Val de vennes – Danjoutin Andelnans Meroux.

BONNE CHANCE À VOUS TOUS