RÉUNION "VIE DU CLUB"

21 mars 2017 - 19:35

Jeudi 16 mars au club house, une réunion était organisée pour discuter de la "vie du club".Après une présentation du fonctionnement du F.C.C. par notre président: Parents,joueurs,éducateurs,bénévoles et membres du bureau ont débattu autour de sujets comme le sponsoring,les obligations sportives et liées à l'arbitrage,les finances et la communication.Le but de cette réunion été d'échanger sur certains thèmes pour permettre à notre club de progresser.

D'autres réunions de ce style seront organisée et un bilan sera effectué

Merci à tous les participants