MATCH AMICAL SECTION LYCÉE

9 mars 2017 - 20:43

Ce mercredi, la section sportive second cycle du FC Champagnole a effectué un match amical face au groupe formation de Jura Dolois (U16/U17/U18).

Ce match a été organisé afin de permettre aux garçons de la section de mettre en pratique le contenu d'entraînement de cette saison.

Ils ont fait preuve d'un excellent état d'esprit et ont réalisé une prestation cohérente et convaincante.

Score final : 2 buts à 0

buteurs : Théo SAUVREZY (x 2) passeurs : Tom SAUVREZY et Alexandre BRENANS