MERCREDI DÉCOUVERTE

23 février 2017 - 18:42

Ce mercredi a été un mercredi découverte pour certains de nos joueurs.

Les U11 ont pu visiter le centre de tri de Lons le saunier. La dizaine de joueurs très intéressés n'ont pas hésité à poser des questions.Et assurent que dorénavant, ils se soucieront davantage des différents Tri des déchets.

Et l'après midi, 2 gendarmes de la brigade de Champagnole sont venus au club house pour intervenir sur la Sécurité Routière. Les joueurs ont découvert le matériel utilisé (radar , Alcootest, ...). L'intervention s'est terminée par un échange de questions très pertinentes avec les gendarmes.
Une action qui a mérité une parution dans le journal aujourd'hui !