REUNION INFORMATION ARBITRAGE PARENTS / EDUCATEURS U15

18 février 2017 - 18:22

Le 10 février a eu lieu une réunion d'information sur l'arbitrage.Quentin et Yvan ont rassemblé les joueurs et les parents de la catégorie U15 pour pouvoir échanger sur les règles du jeux. Une compétition,composées d'un quizz et de vidéos, était mise en place entre les parents et les joueurs pour comparer les différentes interprétations de chacun face à certaines situations et essayer de comprendre les différents problèmes auxquels pouvait être confronté un arbitre pendant un Match.

Un moment apprécié de tous qui s’est conclu par un apéritif.