BILAN DES FINALES DÉPARTEMENTALES

12 février 2017 - 16:54

Nos U15 et U13 ont disputé hier leur finale départementale au palais des sports de St Claude.

les U13 se sont qualifiés en finissant troisième au goal average, 2 victoires contre coteaux de seilles (2-1) et mont sous-vaudrey (2-0),1 match nul contre jura dolois (0-0) et une défaite contre G.J. Lons (0-1).Classement: 1er Lons,2ème Jura Dolois et 3ème F.C. Champagnole

les U15 avec une équipe composée de 7 joueurs : Mehdi, Jules MM, Antoine BS, Arthur P, Mohammed Ali, Emilien et avec Elien en tant que gardien, l'equipe est parvenue à terminer 2eme sur 5 en Finale Départementale et ils sont donc qualifiés pour aller le 18 Février au Palais des Sports de Besançon.
Félicitations à eux pour le jeu proposé sur quasiment l'ensemble des matchs.

Résultats :
Lons : Victoire 3-1
Triangle d'Or : défaite 1-0
Jura Dolois : Match nul 1-1
Foucherans/3 Monts : Victoire 5-4

BRAVO À TOUS ET BONNE CHANCE À BESANÇON OÙ SE DÉROULERONT LES FINALES RÉGIONALES