BILAN FÉMININE

1 février 2017 - 20:15

Terminons les bilans de cette première partie de saison avec nos féminines.

Équipe féminine -> éducateur Romain Grappe

l'équipe seniors féminine a fini en tête de son groupe avec 5 victoires et 1 nul pour 16 buts marqués et 3 encaissés (2ème meilleure défense du jura).

À ce jour, l'équipe est invaincue depuis le début de saison (championnat /amicaux...)

L'effectif est composé de 16 joueuses soit 5 licenciées de plus par rapport à l'année dernière à la même période. Cinq joueuses ont débuté le foot cette année et 2 nouvelles recrues. Cette équipe est constamment en progrès, en témoigne les 3 derniers résultats avec deux victoires et un nul sans encaisser de but et en imposant son jeu ! Félicitations à elles. Maintenant la confirmation est attendue pour la 2ème partie de saison.

Cette saison un entrainement supplémentaire a été ajouté le lundi. Les joueuses font preuve d'un très grand sérieux et d'une bonne assiduité aux entrainements : moyenne de 8
joueuses le lundi et 12 le vendredi.

Meilleurs vœux pour 2017 ! Bonheur et santé au programme.