BILAN U9

30 décembre 2016 - 17:04

Catégorie U9: responsable Philippe Duprez  et Alex Girardot

Nous avons effectué 24 entraînements les mercredis et samedis, disputé 6 plateaux sur terrain et 1 en salle.

Nous avons un effectif de 21 joueurs  :

• 2 filles  de 2007
  • 8 garçons 2008
  • 11 garçons 2009

Nous sommes entre 17 et 21 à chaque entraînement.

Les convocations sont affichées dès le jeudi sur le site, et les parents reçoivent un SMS.

Lors des plateaux, nous avons très peu d'absents, merci aux parents qui nous préviennent toujours en cas d'indisponibilité.

Nous essayons lors des plateaux de faire 3 équipes de même niveau, en essayant de répartir équitablement le temps de jeu de chaque joueur.

Le fait d'avoir ajouté un entraînement le samedi, nous permet de voir une progression, surtout chez les enfants de 2008 et certains de 2009

Encadrement des entraînements :

• Mercredi CORENTIN -PHILIPPE - en alternance avec YVAN ET ANTOINE
  • Samedi    CORENTIN - ALEX -PHILIPPE

Une grande majorité des parents suivent et viennent supporter leurs enfants lors des matchs.

Nous avons organisé 3 plateaux sur terrain et 1 en salle à Champagnole. Lors de ces rassemblements , nous avions entre 10 et 15 gâteaux: nous tenons à remercier les mamans qui participent à la vie et au bien être de ce groupe.

Pour conclure, les enfants sont très assidus et appliqués, leur permettant ainsi d'évoluer dans une bonne ambiance.

Vivement la reprise.

Bonne fête de fin d'année !