MARYLINE ET GÉRALDINE RÉCOMPENSÉES

20 novembre 2016 - 17:06

Au siège du Conseil Départemental, Différents acteurs du football jurassien ont été récompensés dernièrement par les instances sportives et départementales à l'occasion des remises des "Coqs du CDOS"(Comité Départemental Olympique et Sportif )et des "Trophées Jurassiens".

2 bénévoles du F.C.C. ont été récompensées, Géraldine Breton et Maryline Maréchal ont reçu le "coq du C.D.O.S.". Belle récompense pour celles qui officient dans l'ombre depuis de nombreuses années mais qui sont un rouage essentiel pour le bon fonctionnement du club.

Bravo à vous deux et merci à tous les bénévoles du club