RÉUNION ARBITRES

7 novembre 2016 - 20:06

Nos arbitres se sont réunis la semaine dernière sur l'invitation de notre référent arbitre Rarib Adem. L'objet de cette réunion était de faire en sorte d'améliorer l'accompagnement de nos jeunes arbitres afin qu'ils puissent répondre au mieux aux obligations de leur fonction. Étaient présents : Théo Melet, Paul Trésy, Kévin Tribut, Antoine Oncle et Eliott Anthonioz. Rarib avait également invité Didier Vincent (président de la commission départementale des arbitres),Sofia Garcia (responsable des désignations jeunes arbitres) ainsi que Fabien Bardet.