Football Club de champagnole : site officiel du club de foot de CHAMPAGNOLE - footeo

INTERVIEW DE NOS PRÉ-SÉLECTIONNÉS

6 octobre 2016 - 21:43

Dans le cadre du Parcours d’Excellence Sportive,2 matchs de pré-sélection (1 match U15 et 1 match U17) sont prévus afin de composer les différentes sélections. Rencontre avec nos 4 pré-sélectionnés U15 qui joueront contre une sélection du Haut Pays Saônois (match prévu le 12 octobre): de gauche à droite sur la photo-> Hugo Nard,Franck Jouham,Evan Anthonioz et Antoine Voyenet.  

Evan: 14 ans - milieu de terrain puis gardien - 7 ans au F.C.C.  

Qu'est ce que tu as pensé de ta première journée de pré-sélection? Il n'y avait que des bons joueurs, nous étions 3 gardiens et j'étais content de moi à la fin du match.  

Tes ambitions pour les prochaines journées de rassemblement Aller jusqu'au bout pour finir dans les différentes sélections,je fait déjà mieux que l'année dernière où je n'avais pas été pris.Et surtout je suis content et j'espère rester le plus longtemps possible avec mes copains du F.C.C.  

Franck: 14 ans - défenseur central - 5 ans au F.C.C.  

Qu'est ce que tu as pensé de ta première journée de pré-sélection? c'est la deuxième fois que je participe,l'année dernière j'avais fini en sélection de Franche-Comté,c'est une continuité.  

Tes ambitions pour les prochaines journées de rassemblement J'espère être titulaire (N.B.:il a même des chances d'être capitaine),gagner ce match et surtout faire de bon match inter-district pour retrouver la sélection Franche-Comté.  

Antoine: 14 ans - attaquant - 4 ans au F.C.C.  

Qu'est ce que tu as pensé de ta première journée de pré-sélection? Pour moi aussi, c'est une continuité j'ai fait les sélections U13. Concernant le match, j'ai essayé de faire de mon mieux mais j'ai raté 3 belles occasions dont 1 sur le poteau.  

Tes ambitions pour les prochaines journées de rassemblement Être titulaire et surtout mettre les occasions que je vais avoir au fond des filets.Peut être piqué le brassard de capitaine à Franck ;-)  

Hugo: 13 ans - défenseur- 7 ans au F.C.C.  

Qu'est ce que tu as pensé de ta première journée de pré-sélection? C'est la première fois que j'étais sélectionné, j'étais titulaire mais cela n'a pas été facile j'ai dû changer de poste pendant le match.  

Tes ambitions pour les prochaines journées de rassemblement Juste jouer  

Le dernier mot à Quentin (responsable catégorie U15): c'est une belle récompense vu leur investissement,mais ce n'est pas un aboutissement, il faut continuer à travailler et à être sérieux  

Bravo aussi à Kevin TRIBUT (défenseur), Célian CHAUVIN (attaquant), Emile GODIN  (milieu), Maxime GRAPPE (défenseur) qui vont participer à la détection régionale afin de constituer la sélection régionale U16-U17 qui disputera le challenge « interligues » du 24 au 27 octobre prochain à Sainte-Tulle (04).

 BONNE CHANCE À VOUS TOUS    

Commentaires

FCC /ST VIT B

LOTO 28 OCTOBRE

"Merci à tous ceux qui le souhaitent de préparer des pâtisseries (tartes, gâteaux...) qui seront vendues pendant les entractes.
Celles-ci seront à déposer à l'Oppidum dimanche 28 octobre entre 9 h 
et 11 h.
Nous comptons sur vous".