Patrick LADWIG : Un entraîneur nouveau pour le FCC.

12 juin 2018 - 12:52

Hier, en fin de journée, Patrick Ladwig s’est présenté au Club House devant 24 de nos séniors très attentifs.

Le choix du FCC :

De retour de la Réunion où il a passé 2 ans et demi (cadre technique, formateur et jury) il rejoint notre région l’ été dernier avec de nouveaux projets.

Déjà contacté il y a 5 ans par notre club, il quitte Levier où il a passé 6 mois et ce pour différentes raisons :

• Son ressenti pour le FCC est positif (joueurs réceptifs, bonne structure et projets sympathiques).
  • Pragmatique, il réside à 25 minutes de Champagnole.

Devant ses futurs joueurs, il ne mâche pas ses mots :

« J’ aurai une façon de travailler peut - être différente,  je vous demanderai d’ être présent aux entraînements avec une bonne condition physique, de communiquer, et de vous responsabiliser »

Et enfin il dit : «  N’ oubliez pas que vous commencerez la saison avec une étiquette collée sur le front «

A 53 ans et originaire d’ Alsace, il a un parcours professionnel pluridisciplinaire bien rempli que vous pouvez retrouver sur le site www.Lesinfosdusport.com

A titre d’ exemple : Louhans-Cuiseaux 71 - RC Lons le Saunier (DH - CFA2) - Beaune (CFA2) - Vendenheim (D1 Féminine) - Arbois ( DH) - Bresse Jura (DH)…

Bienvenue au FCC Patrick en te souhaitant le meilleur avec tes joueurs et le club !