RESUME COUPE DE FRANCE Tour 3 : Aiglepierre vs FCC

11 septembre 2017 - 11:12

De bonnes intentions effacées par l'ouverture du score adverse dès la 6è minute sur un coup franc excentré. L'équipe a essayé de revenir au score avec ses moyens du moment. Actuellement, nos choix de jeu manquent cruellement de lucidité et nos prises d'initiatives offensives sont trop limitées pour faire mal à l'adversaire. Le temps avançant, la frustration a pris le dessus. Nous égalisons malgré tout dans les arrêts de jeu, mais nous avons été incapables d'enfoncer le clou durant les prolongations. La séance des tirs au but est le reflet de notre fragilité mentale actuelle. Nous sommes désolé pour le club et ses supporters. Si nous voulons sortir de cette spirale négative, l'équipe aura besoin de joueurs de caractère, impliqués à l'entraînement et déterminés à vouloir inverser cette tendance.